Wood Wood Toys est le magasin Grimm's du Canada

Wood Wood Toys is Canada's Grimm's Store

De vrais jouets de vraies personnes

Nous sommes une petite entreprise au cœur immense . La plupart de nos produits sont fabriqués par des fabricants de jouets familiaux du Canada et du monde entier.

Livraison rapide et gratuite

Livraison express gratuite pour les commandes de plus de 99 $ vers l'est du Canada, 139 $ vers l'ouest du Canada et l'Arctique.

Le magasin de jouets cinq étoiles du Canada

Nous aimons recevoir des avis cinq étoiles de nos clients cinq étoiles !

Des jouets pour le bien

Nos produits sont fabriqués à partir de matériaux et de processus durables. Nous compensons et captons le carbone à chaque expédition. Votre achat contribue à soutenir les programmes d’éducation autochtone et la reconstruction ukrainienne.

Passer aux informations produits
1 de 11

Grimms

Grimm's - Grand arc-en-ciel à compter (10 pièces)

Grimm's - Grand arc-en-ciel à compter (10 pièces)

Prix habituel $ 99.00 CAD
Prix habituel $ 109.99 CAD Prix promotionnel $ 99.00 CAD
En vente Épuisé

Stock bas : 2 restant(s)

Le seul et unique Grimm's Stacking Rainbow, un classique également connu sous le nom d'arche arc-en-ciel, d'arc ou de tunnel. Cet article n’a vraiment pas besoin d’être présenté !

L'arc-en-ciel de 10 pièces fait partie du monde des chiffres de Grimm, où les jeux s'emboîtent parfaitement. Les enfants peuvent découvrir le monde plus abstrait des nombres de différentes manières en jouant et en utilisant simplement leurs différents sens.
Ils peuvent donner un sens à ce qui va ensemble et ainsi découvrir par eux-mêmes le monde des nombres.

Il ne s’agit pas de jouets ou de matériels éducatifs traditionnels qui sont précis et guident vers une bonne réponse. Aucun des produits ne comporte de chiffres ou de fractions puisque l'intention principale est de fournir des matériaux qui stimulent le jeu libre de diverses manières. Il existe une infinité de façons de découvrir le monde abstrait des nombres en utilisant les différents sens.
10 morceaux

Matériaux : bois de tilleul, teinture non toxique à base d’eau.
Taille : longueur env. 27,5 cm, hauteur env. 13,5cm.

10 morceaux.

Demi-cercles et boules non inclus

  • 10707
  • 3+

Toute commande passée pour ces articles à une adresse internationale sera annulée et des frais d'annulation seront appliqués.

UN CLASSIQUE DU DÉVELOPPEMENT

Plein d'options de jeu infinies, surtout lorsqu'il est associé à des blocs de construction, ce magnifique jouet à empiler arc-en-ciel encourage la coordination et la fonction motrice tout en favorisant l'imagination et la créativité. Des couleurs vives avec une finition légèrement poncée permettent aux pièces de s'empiler facilement sans glisser, pour le plus grand plaisir des petits et des grands.

Comme pour tous les jouets en bois Grimm, la teinture utilisée laisse transparaître le grain du bois et les décolorations naturelles, ajoutant ainsi au caractère individuel de chaque pièce faite à la main.

NOTRE FABRICATION

Nous sommes une entreprise familiale et gérée de manière durable au pied du Jura souabe, qui produit de belles choses en bois ainsi que des jouets en bois naturels, de haute qualité et sûrs, fabriqués selon des normes officiellement certifiées. Nous concevons des jouets en bois durables dont le design minimaliste laisse une grande place au développement de la créativité de l'enfant. De nouveaux mondes de jeu fantastiques émergent ainsi, au rythme du développement de l'enfant. Lors du développement de produits, nous sommes guidés par les principes de l'éducation Waldorf et d'autres approches pédagogiques, telles que Montessori.

SIMPLEMENT UNIQUE

Nos produits sont toujours uniques, avec des traces uniques de la nature. À quelques exceptions près, tout est poncé et scié à la main – cela donne une expression différente du pur « travail mécanique » et garantit le caractère unique de chaque pièce.

Nous utilisons du bois d'aulne, de tilleul, de hêtre et d'érable.

SÛR ET INoffensif

Nous concevons des jouets durables dont les formes simples et minimalistes, ainsi que leurs belles couleurs et leur sensation invitante, conviennent à tous les âges - des produits qui inspirent le jeu encore et encore. Toutes les matières premières sont soumises à nos tests de qualité en Allemagne avant que le produit final ne soit fabriqué et emballé ici.

Tous nos produits sont testés régulièrement et sont conformes à la norme européenne de sécurité des jouets (EN 71) et aux normes américaines.

NOS COULEURS

Les enfants comme les adultes sont attirés par les couleurs brillantes et les belles surfaces en bois brut. Le vernis aux couleurs vives et les huiles végétales préservent la surface vivante du bois en termes de structure et de toucher. Le résultat est une surface en bois typiquement rugueuse et pourtant veloutée, qui contribue à une plus grande valeur ludique, notamment pour les matériaux de construction, car les pièces individuelles ne glissent pas si facilement. Nous utilisons des colorants pour vitrage et de l'huile végétale pour nos produits. Nos bulles colorées sont à base d'eau, non toxiques et résistantes à la salive. Bien entendu, toutes les couleurs et huiles sont certifiées selon la norme européenne de sécurité des jouets (EN 71).

Expédition neutre en carbone avec Shopify Planet
Expédition neutre en carbone pour toutes les commandes
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 11

Grimms

Grimm's - Large Counting Rainbow (10 Pieces)

Regular price
$ 99.00 CAD
Regular price
$ 109.99 CAD
Sale price
$ 99.00 CAD

The one and only Grimm's Stacking Rainbow, a classic also known as a rainbow arch, arc or tunnel. This item truly needs no introduction!

The 10-piece rainbow is part of the Grimm´s world of numbers, where games fit perfectly together. Children can discover the more abstract world of numbers in many different ways by playing and by simply using their different senses.
They can make sense of what belongs together and thereby discover the world of numbers for themselves.

These are not traditional educational toys or materials that are precise and guide toward one correct answer. None of the products have numbers or fractions on them since the main intention is to provide materials that stimulate free play in various ways. There are endless ways to discover the abstract world of numbers by using the different senses.
10 pieces

Materials: lime wood, non-toxic water based color stain.
Size: length approx. 27,5 cm, height approx. 13,5 cm.

10 pieces.

Semi-circles and balls not included

 

  • 10707
  • 3+

A DEVELOPMENTAL CLASSIC

Full of endless play options, especially when paired with building blocks, this beautiful rainbow stacking toy encourages coordination, and motor function while embracing imagination and creativity. Vivid colours with a gently sanded finish allows the pieces to stack with ease without slipping, to the delight of young and old.

As with all Grimm's wooden toys, the stain used allows the wood grain and natural discolorations to show through, adding to the individual character of each handmade piece.

 

OUR MANUFACTURING

We are a family owned and sustainably managed manufacturer at the foot of the Swabian Alb, which produces beautiful things made of wood, as well as natural, high quality and safe wooden toys made to officially certified standards. We design durable wooden toys whose minimal design leaves much room for the development of the child’s creativity. In this way, new fantastic play worlds emerge, keeping pace with the child's development. In product development, we are guided by the principles of Waldorf education and other educational approaches, such as Montessori.

SIMPLY UNIQUE

Our products are always unique, with unique traces of nature. With a few exceptions, everything is sanded and sawn by hand - this gives a different expression than pure "machinery-work" and ensures the uniqueness of each piece.

We use alder, lime, beech and maple wood.

SAFE & HARMLESS

We design durable toys whose simple and minimalist shapes, along with beautiful colouring and inviting feel, are suitable for all ages - products that inspire play over and over again. All raw materials go through our quality testing in Germany before the final product is produced and packed here.

All our products are tested regularly and comply with the European Toy Safety Standard (EN 71) and US standards.

OUR COLOURS

Children and adults alike are attracted by the brilliant colours and beautiful uncoated wood surfaces. The bright colour glaze and plant oils preserve the living surface of the wood in structure and feel. The result is a typically rough and yet velvety wooden surface, which contributes to a greater play value, especially for building material, because the individual pieces do not slip off so easily. We use glazing colours and vegetable oil for our products. Our colour bubbles are water-based, non-toxic and saliva-fast. Of course, all colours and oils are certified according to the European toy safety standard (EN 71).