Questions fréquemment posées
Avez-vous un magasin physique ?
Actuellement, Wood Wood Toys n'existe que dans le cyberespace ! Nous avons lancé Wood Wood Toys en 2017 avec pour mission de redonner vie aux jouets en bois autrefois appréciés. Depuis lors, notre entreprise s'est développée pour inclure de tout nouveaux produits des meilleures marques mondiales et certains des jouets non en bois les plus cools de collection et vintage d'antan. Nous n'avons pas encore de magasin physique, mais rien n'est exclu !
Proposez-vous un service de ramassage ou de dépôt local ?
Mise à jour juillet 2021 :
Nous offrons maintenant le ramassage et la livraison gratuits dans la région de Quinte West (Belleville, comté de Prince Edward et les environs). Consultez notre page d'informations sur la livraison pour plus de détails.
Les services de ramassage local et de livraison à domicile toute l'année ne sont plus disponibles à Toronto. Nous offrirons nos services de livraison dans la région de Toronto pendant la période des fêtes.
Offrez-vous la livraison gratuite ?
Toutes les commandes de plus de 99 $ CA sont admissibles à la livraison gratuite aux adresses situées au Manitoba, en Ontario, au Québec et dans les provinces de l'Atlantique. Les commandes de plus de 139 $ CA sont admissibles à la livraison gratuite en Colombie-Britannique, en Alberta, en Saskatchewan et dans les territoires.
La livraison gratuite est disponible pour les commandes américaines supérieures à 129 USD (environ, selon le taux de change actuel).
Veuillez noter que le calcul de la livraison gratuite prend en compte tous les codes promotionnels, coupons ou codes de réduction ; le total doit être supérieur au seuil de livraison gratuite avant taxes et après application des éventuelles remises.
Offrez-vous du financement?
Oui ! Nous proposons des paiements Sezzle pour vous permettre d'acheter maintenant et de payer plus tard. Vous pouvez fractionner la totalité de votre achat en ligne en 4 paiements sans intérêt, sur 6 semaines, sans impact sur votre crédit.
En savoir plus sur Sezzle et son fonctionnementici .Je suis un influenceur, pouvons-nous travailler ensemble ?
Bonjour! Oui, nous étudions toutes les propositions de collaboration que nous recevons. Veuillez visiter notre page de collaborations ici : https://woodwoodtoys.ca/pages/community
Nous ne pouvons pas toujours répondre à toutes les candidatures, mais nous étudions chacune d'entre elles. Si vous êtes un parent ou un éducateur canadien et que vous êtes passionné par le jeu créatif ouvert avec de beaux jouets, nous aimerions avoir de vos nouvelles.
Offrez-vous des cartes cadeaux ?
Oui, nous le faisons ! Les cartes cadeaux peuvent être achetées ici . Il suffit d'indiquer l'adresse e-mail du destinataire dans le champ « Expédier à » lors du paiement et le code de la carte cadeau lui sera envoyé directement par e-mail ! Il n'y a pas de frais de traitement sur nos cartes et elles n'expirent jamais !
Proposez-vous des tarifs éducationnels ?
Nous nous engageons à soutenir les éducateurs, les travailleurs de soutien scolaire, les garderies, les centres d'accueil et les programmes scolaires en leur proposant des prix équitables et d'excellents produits. Veuillez consulter notre page de tarification pour l'éducation ici :
https://woodwoodtoys.ca/pages/educators-special-school-pricing-daycares-and-teachers
Proposez-vous des produits en gros ?
Nous ne proposons pas de prix de gros sur la plupart des produits, mais nous étudierons les demandes de prix de quantité pour nos propres produits de marque Wood Wood Toys. Veuillez nous contacter pour plus d'informations (des quantités minimales d'achat s'appliquent).
Quand la marque XYZ sera-t-elle de nouveau en stock ?
Visitez notre page de mises à jour des stocks pour obtenir les dernières informations sur la disponibilité des stocks.
D'où ma commande sera-t-elle expédiée ?
Nous expédions tout ce que nous vendons depuis notre entrepôt familial à Belleville, Ontario Canada.
Combien de temps faudra-t-il pour que ma commande arrive ?
En Ontario, la plupart des livraisons arrivent dans un délai de 3 à 5 jours. Les commandes expédiées à l'extérieur de la province sont généralement livrées dans un délai de 5 à 7 jours au Canada. L'expédition accélérée est disponible au moment du paiement.
Les délais d'expédition internationaux sont plus longs ; les livraisons aux États-Unis arrivent généralement dans les 10 jours, les livraisons en Europe, en Australie, en Asie ou en Afrique peuvent prendre plus de temps.
Je n'habite pas au Canada, puis-je quand même acheter chez vous ?
Oui ! Les jouets en bois étant souvent lourds, les frais d'expédition internationaux peuvent être élevés, mais nous sommes toujours heureux d'envoyer nos excellents produits où que vous soyez. Les produits soumis à des restrictions d'expédition sont indiqués dans les descriptions des produits. Vos frais seront calculés lors du paiement.
Certaines marques (ex. Grapat, Grimm's) ne peuvent pas être expédiées à des adresses situées à l'extérieur du Canada. Les articles soumis à des restrictions d'expédition sont clairement identifiés dans les descriptions des produits. Toute commande passée pour ces articles à une adresse internationale sera annulée et des frais d'annulation seront appliqués.
Comment puis-je suivre ma commande ?
Une fois votre transaction terminée, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant les détails de votre commande. Une fois votre article expédié , vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition contenant un lien de suivi de commande.
Veuillez noter que certains tarifs d'expédition internationaux standard n'incluent pas le suivi, veuillez donc envisager de sélectionner une option accélérée avec suivi et assurance pour votre commande.
Quels matériaux utilisez-vous, vos jouets sont-ils sécuritaires ?
Nous aimons le bois et presque tous nos jouets sont entièrement fabriqués en bois, mais certains peuvent avoir des composants en plastique ou en métal. Ceux-ci sont généralement indiqués dans les descriptions des produits. Nous sommes une entreprise respectueuse de l'environnement et nos jouets Previously Loved ont la plus petite empreinte écologique ; au lieu de consommer de nouveaux matériaux et emballages, un jouet réutilisé offre un plaisir illimité avec un impact presque invisible sur l'environnement.
Nos nouveaux produits sont fabriqués par des fabricants qui partagent notre attitude et notre philosophie, en utilisant des sources de bois renouvelables, des peintures et des colorants non toxiques ou biologiques, et le moins d'emballages possible en papier/plastique. Partout où nous le pouvons, nous accordons la priorité à la planète.
Nos produits fabriqués au Canada sont tous fabriqués à la main avec du bois canadien et des peintures, teintures et finitions non toxiques. Dans la plupart des cas, on utilise de la peinture acrylique à base d'eau de qualité scolaire. Bien que ces produits soient sûrs et ne présentent aucun risque pour les nourrissons qui portent des dents, nous ne recommandons pas d'utiliser un jouet en bois comme jouet de dentition, à moins qu'il ne soit spécifiquement conçu à cette fin.
Pour plus d’informations, veuillez visiter notre page sur la sécurité des jouets .
Que faire si je n’aime pas mon produit ?
Nous sommes fiers d'offrir une politique de remboursement complète de 45 jours, à compter de la date de réception de votre commande (ou le 25 décembre pour les achats et cadeaux de fin d'année). Si vous n'êtes pas satisfait pour une raison quelconque, renvoyez-nous le ou les articles et nous vous rembourserons. Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine fourni avec le produit. Pour en savoir plus, cliquez ici .
Prêt à soumettre une demande de retour ? Visitez notre portail de traitement des retours .
Que se passe-t-il si le prix baisse après l’achat ?
Nous offrons une protection complète des prix pendant 30 jours pour tout achat effectué via notre site Web. Si vous constatez que le prix a baissé dans les 45 jours suivant votre achat, contactez-nous et nous vous créditerons la différence.
Mon achat est un cadeau ! Pouvez-vous omettre la facture/le bordereau d'expédition/la confirmation, etc. ?
En règle générale, nous n'incluons aucune facture papier dans nos emballages. Nous aimons les arbres, donc nous faisons tout par e-mail ! Si vous le souhaitez, nous pouvons inclure une carte personnalisée avec n'importe quelle commande - assurez-vous simplement de nous contacter avant l'expédition de la commande !
Achetez-vous des jouets en bois ?
Nous n'acceptons actuellement pas les demandes de particuliers ou d'organisations souhaitant vendre leurs jouets en bois autrefois appréciés, mais nous serions heureux de vous orienter vers un organisme de bienfaisance digne de ce nom dans votre communauté qui pourrait être heureux de recevoir votre don délicatement aimé !
Vous avez une question à laquelle nous ne répondons pas ? Contactez-nous par e-mail et nous vous répondrons dans les plus brefs délais ! Nous savons que vous avez de nombreux choix en matière d'endroits où faire vos achats et nous voulons vous donner toutes les raisons de faire vos achats chez nous. Nous sommes impatients de vous entendre !
Nous nettoyons derrière nous.
Les livraisons e-commerce ont une empreinte carbone. C’est pourquoi nous soutenons des projets vérifiés qui éliminent les émissions de dioxyde de carbone dans l’atmosphère.
L’empreinte carbone de chaque livraison est calculée en fonction du poids, de la mode d’expédition et de la distance parcourue. Nous neutralisons ces émissions en achetant des crédits de captage du carbone vérifiés provenant de projets novateurs.
Avec votre achat, vous rejoindrez une communauté de marchands et de clients proactifs qui se consacrent à un avenir durable. Ensemble, nous avons supprimé les émissions de plus de 44 millions de livraisons et éliminé plus de 31 milliers de tonnes de carbone.
Nous travaillons avec un réseau d’entreprises pionnières en matière de captage du carbone qui ont été approuvées par la plateforme de commerce Shopify.